Lettre e-employeurs
L’Assurance Maladie Auvergne propose une offre de service dédiée aux employeurs avec notamment une lettre d’information électronique et un numéro d’appel dédié. Vous pouvez, vous aussi, être amenés à utiliser ces services pour votre personnel salarié : secrétaires, laborantins, personnels d'officine.
La lettre d'information électronique e-employeurs :
La lettre e-employeurs a été conçue pour vous apporter des informations pratiques, vous présenter et vous donner facilement accès à l'ensemble des sites ressources et téléservices développés pour vous par l’Assurance Maladie. Actualités nationales et régionales, dossiers de fond, conseils pratiques et liens multiples, … vous sont proposés une fois par trimestre.
En pratique :
Consultez la lettre e-employeurs
Abonnez-vous à la lettre
Un service d'accueil téléphonique et une adresse e-mail dédiés aux employeurs :
Espace Employeurs Auvergne, du lundi au vendredi de 8h à 18h :
- 0 811 709 715 (prix d'un appel local depuis un poste fixe)
- site internet e-employeurs
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