Arrêt
de travail : nouvel imprimé
L'imprimé d'arrêt
de travail a été adapté afin de prendre en compte les différentes
mesures liées à la réforme de l'Assurance Maladie. Le nouveau modèle,
plus complet et plus précis, est utilisable depuis la mi juin 2006.
Les
principales modifications :
- concernant
la mention du prescripteur de l'arrêt, une nouvelle rubrique
autorise les réponses multiples s'il ne s'agit pas du médecin
traitant désigné ou s'il s'agit d'un autre médecin que celui qui
a prescrit l'arrêt initial,

- création
d'une zone dans laquelle les coordonnées de l'employeur devront
être indiquées par l'assuré,

- prise en
compte des nouvelles modalités prévues par la loi en matière d'heures
de sortie autorisées,

- intégration
d'une rubrique spécifique concernant la reprise à temps partiel
pour raison médicale.
A noter enfin,
le message à destination de l'employeur inscrit sur le volet numéro
3 de l'imprimé : il est destiné à l'inciter à compléter et à
adresser dans le meilleur délai l'attestation de salaire afin de
permettre un règlement rapide des indemnités journalières.
Nouveau
: cette déclaration employeur peut-être réalisée
en ligne sur AMéli
Ce nouvel imprimé,
avec les modifications qui lui ont été apportées, devrait faciliter
la prescription et améliorer le service rendu à l'assuré, il convient
donc de l'utiliser systématiquement à compter du mois d'octobre.

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